Informations

CONDITIONS DE GARANTIE

En cas de réparation sous garantie, vous devez obligatoirement joindre une copie de la facture d’achat comportant toutes les informations relatives à l’appareil. La présente garantie complète le droit des consommateurs acheteurs résultant de la loi et autre source de droit et n’affecte pas ces droits. En tout état de cause, la garantie contractuelle prévue dans la présente carte ne fait pas obstacle à l’application de la garantie légale en vertu des articles l6741 et suivant, du code civil contre toutes les conséquences des défauts et vices cachés de la chose vendue.

-        La garantie ne s’appliquera pas aux dommages causés dans les cas suivants :

  • Mauvaise utilisation, mauvaise installation, usure normale, mauvais entretien, déréglage ou mauvaise réparation de l’appareil.
  • Non-respect de la tension d’alimentation générale de l’appareil
  • Intervention de personne non qualifiée et non reconnus par la société MASS’AUTOMATIC.
  • Incidents dus à un agent extérieur : incendie, foudre, inondation, humidité, etc…
  • Installation, adaptation ou modification incorrecte ou non conforme aux normes techniques et/ou de sécurité en vigueur dans le pays d’utilisation.
  • Incident intervenant durant le transport de l’appareil vers ou venant de l’acheteur.
  • Dans ces cas, la remise en état sera à la charge de l’utilisateur.

 

-        Si à tout moment de la période de garantie une pièce détachée est remplacée par une autre non fournie ni autorisée par MASS’AUTOMATIC ni d’une qualité de sécurité et de performance convenable pour l’appareil ou si l’appareil est réparé par une personne non qualifiée et/ou non reconnue par la société MASS’AUTOMATIC nous avons le droit d’arrêter cette garantie immédiatement sans notification préalable.

-        La garantie donne droit à l’échange des pièces reconnues défectueuses par notre service technique ou toute autre personne accréditée par MASS’AUTOMATIC ainsi qu’à la prestation de main d’œuvre nécessaire. Aucune indemnisation ne pourra être demandée pour préjudices consécutifs à l’immobilisation de l’appareil en cas de réparation.

-        Le matériel voyagera aux risques et périls de l’utilisateur.

-        Les frais de déplacement seront à sa charge suivant les tarifs mis en place préalablement par la société MASS’AUTOMATIC. Les frais d’envoi des pièces détachées seront à la charge du client selon le tarif postal.

-        Les pièces ci-dessous ne sont pas couvertes par la garantie :

  • Toutes les pièces d’usure normale nécessitant de l’entretien
  • Pièce en caoutchouc, verre, plastique, ampoules, piles
  • Saphirs, diamants
  • Pièces d’esthétique

-        Notre décision est définitive en ce qui concerne l’application de la garantie. Tout produit ou pièce détachée défectueux qui a été remplacé dans le cadre de la garantie devient notre propriété. La garantie contractuelle applicable sur les appareils MASS’AUTOMATIC est de six mois pièces et main d’œuvre.


La société Mass'Automatic vous garantit le bon fonctionnement de tous les produits sélectionnés.

Les appareils d'occasions sont vendus avec une garantie de six mois pièces et main d'œuvre (hors frais d'envoi).

Pour les autres articles neufs, une garantie constructeur et applicable (se référer à la fiche produit pour connaître la garantie)

  • 1 an pour les appareils de jeux électroniques 
  • 2 ans pour les billards,
  • 3 à 5 ans pour les baby-foot

SARL MASS’AUTOMATIC – CAPITAL DE 15 243.90 € -- ZAC LE ROND BOIS 57650 FONTOY | TEL : 03.82.84.77.20 -- www.massautomatic.fr – MAIL : contact@massautomatic.fr – SIRET THIONVILLE 42168753400014

Paiement en 3x & sécurisé

  •  Paiement 3xCB

« Les informations en rapport avec votre commande payée avec la solution 3xCB à distance font l’objet d’un traitement automatisé de données dont le responsable est SOFINCO. Ce traitement automatisé de données a pour finalité la détermination d’un niveau d’assurance pour une transaction et de lutter contre la fraude aux moyens de paiement et notamment contre la fraude à la carte bancaire.

SOFINCO et le marchand chez qui vous effectuez votre achat sont les destinataires des données en rapport avec votre commande. La non-transmission des données en rapport avec votre commande empêche la réalisation et l’analyse de votre transaction. La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire ou d’un autre moyen de paiement entraînera l’inscription des données de la commande associée à l’impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par SOFINCO. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble de vos données personnelles enregistrées par SOFINCO en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité – Service Informatique et Libertés – Traitements
n°773061 et n°1080905 - 3/5 Rue Saint Georges, 75009 PARIS. »

  • Vous pouvez également choisir le règlement par paypal

Les règlements par virement sont également possibles, il vous suffit pour cela de choisir votre moyen de paiement au moment de la validation de votre commande.
Les chèques sont à libeller à l'ordre de : SARL MASS'AUTOMATIC

Les virements, pour les clients français ou internationaux, sont à effectuer sur notre compte :
Ordre : Mass'Automatic
Code banque : 30087
Code guichet : 33328
Compte : 00060513801 Clé RIB : 71
Domiciliation : Hayange
Code IBAN : FR76 3008 7333 2800 0605 1380 171
BIC : CMCIFRPP

Banque : CIC
19 RUE JEAN MOULIN BP40523
57702 HAYANGE FRANCE
Téléphone : 03.82.84.21.03

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.82.84.77.20

  • Mastercard
  • Visa
  • Paypal
  • Virement

Livraison & installation

  • Les livraisons s’effectuent par transporteur pour les billards avec possibilité de montage par des professionnels (voir tarif en vigueur).
  • Les flippers ainsi que tous les appareils sont protégés, emballés, filmés, l’expédition s’effectue par transporteur, en raison du poids des articles, une personne valide devra être présente pour la réception du colis.
  • Pour le plus petit matériel, la livraison sera effectuée par La poste en Colissimo suivi ou en Chronopost suivant le choix de transport du client en France Métropolitaine.
  • Les livraisons dans les pays de l'Union Européenne sont effectuées par La Poste en Colissimo suivi Europe, pour les livraisons hors de l'UE, les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux ou par notre transporteur suivant le type de marchandise.
  • Le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.